Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Entretoises | Page d'accueil | MotoAvanti YZ450 F Injection »

21/10/2009

90%

drz2.JPG
J'ai presque terminée le remontage, je ne l'ai pas encore demarré, il manque la ligne d'échappement et un bout de durite pour le relier le robinet au FCR ^^
J'ai dù réduire legerement le diametre du disque arriere parce que ça buter dans l'etrier, le disque de yam doit avoir un diametre superieur à celui du DRZ SM, j'ai pas verifié.
Je n'ai pas reçu le pied de l'amortisseur pour monter le WP, en attendant j'ai mis un origine DRZ SM que j'avais.
J'attend aussi un michelin SMR...enfin quoi que vu le temps je vais plutot monter le pluie à l'avant!!!! (^_^*)

13:28 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

propre tout ça, elle pète bien...

Écrit par : enzo | 21/10/2009

propre tout ça, elle pète bien de gueule ...


au fait ? elles passe bien les entretoises ? tu ne t'ai pas trompé dans les dimensions ?

Écrit par : enzo | 21/10/2009

merci Enzo, en fait y a l'entretoise de droite qui n'etait pas tout a fait au bon diametre du roulement s'etait un peu galere, le tour numerique a du se decaler legerement parce que l'autre passe nickel des 2 cotés.
Sinon il aurai fallu 2 ou 3 mm de + coté couronne, j'ai compensé avec une rondelle.

Écrit par : kpm | 21/10/2009

sobre et racé... au top mon kp' !!!

Écrit par : cOuA | 21/10/2009

Mais , l'est ou le porte gobelet ??

Écrit par : nono | 21/10/2009

Ca va bientôt mettre du gros gaz ça cartonne :)

Les protec carbone du cadre elle sont vraiment stylées c'est abusé !
C'est quoi qu'y'a marqué sous le 325 de la plaque latérale en blanc sur bleu ?

Par contre sans vouloir faire le designer je trouve les 2 stickers rouge et jaune ainsi que le insane parts du bras oscillant un peu trop gros ...
Y manque aussi un poil de bleu en plus sur le garde boue avant a mon goût.

Enfin bon, j'enc**e les mouches là .... elle est déjà super belle ;)

Écrit par : Arnaud | 21/10/2009

merci les gars ^^ pour le GB av, j'ai mes petits eclairs comme sur l'ancienne mais le bleu n'est pas dans le bon ton, je vais voir pour en refaire dans le bleu yam, sinon sur les 2 gros stickers j'aime bien le coté old school qu'ils amenent et casse un peu le bleu et blanc ('fin c mon avis), sur le bras oui je suis de ton avis, j'en ai pas d'autres pour le moment alors on verra si je trouve autre chose!?

nono: le porte gobelet est tjrs en place ; )

Écrit par : kpm | 21/10/2009

to Arnaud: c'est ecrit "TamashiG" c'est comme ça que m'appelle Shinyo.

Écrit par : kpm | 21/10/2009

Y a qu'une chose à dire...elle dépote grave. Et ces protections de cadres sont magnifiques. Manque plus qu'un sabot rpp et c'est nickel.

Y aura moyen de tester à l'occas'?

Écrit par : chouca | 22/10/2009

Merci Chouca, pour RPP leur shop sur ebay n'est plus actif, je vais voir chez un autre fabricant mais ça fait chier car leur sabot etait vraiment top!
pas de soucis pour test l'engin ; )

Écrit par : kpm | 22/10/2009

encore une belle mob kp'!
encore une nouvelle déco! a quand un retour au black&white?
quelle sera l'échappement?
vivement une video!
bien joué kp'!

Écrit par : clem | 22/10/2009

simons? simons?
cela me dit klkchoz...mais koi???
vivment le 100% et la vidz qui ira avec^^

Écrit par : clem | 22/10/2009

Merci, pour la ligne simple ce sera la TRC Yosh, et je cherche tjrs une ligne crd pour faire le twin pipe.
Simons est une vieille marque de suspensions (fin 70' debut 80') je kif leur logo ^^

Écrit par : kpm | 22/10/2009

pareil pour le kif du logo!
merci pour l'info

Écrit par : clem | 22/10/2009

Non les stickers y sont bien rien a dire (en accord avec le sticker de fourche, nickel et tout ...) je les trouve juste un poil trop gros comme celui du bras.
Enfin je répète que là c'est vraiment pour pinailler ...

Sinon avec les éclairs ça devrai le faire grave comment ça va péter sur la grille de départ :)

Écrit par : Arnaud | 22/10/2009

bellissima ;-)

Écrit par : Ben34 | 23/10/2009

Bonsoir les gars, voila je viens d'investir dans un drz et je voudrais savoir quel est le model du reservoir qui est monté sur cette belle brouette.
Merci d'avance ;-)

Écrit par : Max | 07/03/2015

Salut, il s'agit du reservoir Blitalia en alu qui est fait pour le drz avec des ouies de RMZ, http://www.blitalia.com/catalogo/prodotti.php?cID=2#

tu leur envoie un mail (anglais) ils te diront la marche à suivre pour le commander
y a pas de soucis avec eux c'est carré, j'en ai eu plusieurs, par contre ne t'attarde pas trop sur la finition du reservoir on a vu mieux mais c'est pas grave! ;)

Écrit par : kpm | 07/03/2015