Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 95% | Page d'accueil | James Bubba Stewart SX BERCY 2009 »

31/10/2009

Circuit Carole

 

IMG_0092.JPG
Ma premiere sortie piste avec mon DRZ, avec plusieurs DRZistes on s'etait donné RDV là bas vendredi apres midi, le temps était froid et legerement humide.
A ma premiere session j'ai perdu un nombre incalculable de boulons, parce que mal serré, pas de loctite et elle vibre plus que le 250 je m'en souvenais plus ^^.
La 2eme séance a bien commencé on s'est tous regroupé pour rouler ensemble, à 5 DRZ c'etait vraiment sympa et puis l'un de nous à chuter assez fort du coup la session fut stopper, apres une longue attente, on est repartie mais de nouveau stopper apres 3 tours par une nouvelle chute d'un SV ....la loose....plus de 2heures d'attente pour 15mn max de roulage, meme si le circuit est gratuit c'est frustrant.
M'enfin je me suis bien fait plaisr à re rouler avec mon drz, j'ai besoin d'un bon reglage carburation, de la bonne loctite et ça va etre top ^^
Un bon rétablissement à Fabrice (SM&cuir) Merci à tous pour cet aprem'.
photos: SMarty's

 

 

00:58 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

"A ma premiere session j'ai perdu un nombre incalculable de boulons"

AHAHHAHA j'étais mort de rire ! :D

Finalement vous y etes allé ! car vu le brouillard, c'était quand meme pas motivant ...

Écrit par : nono | 31/10/2009

Arrête on se moque pas ! ^^

Regarde pour qui tu nous fait passer kp !!!
Tu te dois de riprisent' et v'là que tu pomme des boulons comme une harley !
'pas sérieux ça .... ^^

Cool que t'ai kiffé le retour sur DRZ mais le point négatif c'est qu'y va falloir changer de casque maintenant ^^

Écrit par : Arnaud | 01/11/2009

to nono: à la limite c'est m^me pas le temps qui n'est pas motivant mais l'attente ça c'est vraiment galere....
to Arnaud: héhé je lorgne sur ce modele depuis un p'tit moment mais pour le moment je contient mes ardeurs haha

http://www.bud-racing.com/Upload/Produit/250X400/42/42189.jpg

Écrit par : kpm | 01/11/2009

Nickel avec les rappel de rouge et jaune/orange :)

Moi j'suis sûr que pour noël y va sauter le tld ^^

Écrit par : Arnaud | 03/11/2009

Ca sert a rien de nous dire ca Kp, on sait que t'as aucune volonté la dessus ! lol
Allez passe la commande va :D
Et oui, l'attente a Carole, j'y suis allé qu'une fois, et puis bah voila, qu'une fois quoi...

Écrit par : nono | 03/11/2009