Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Circuit Carole | Page d'accueil | Paris-Pekin/Pekin-Tokyo »

31/10/2009

James Bubba Stewart SX BERCY 2009

He oui comme l'an passé Bubba est revenu à Bercy pour le Supercross, je me suis décidé à la derniere minute pour y aller, je suis arrivé juste avant le commencement. Bubba toujours aussi dominateur et un régal de le voir evoluer, j'ai filmé sa pole position (nouveauté de Bercy) et la finale du vendredi avec un restart suite à la lourde chute de Steve Boniface.

Pole Position

 

Finale Part 1

Finale part 2

 

 

13:59 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est dans ces moments là que je regrette de pas habiter sur panam ...
M'enfin, ce sera pour une autre fois, je dirai a booba de revenir ^^
Cool que t'y soit aller en tout cas et merci pour les vidéos c'est déjà ça ;)

Écrit par : Arnaud | 01/11/2009

Bah t'étais la ptit algue ! ^^

Nous on était a gauche de toi, avant la ligne droite. Y'avait vraiment rien a dire , stewart était trop fort, beaucoup trop fort face aux autres meme, du coup ca manquait un peu de "suspens" j'ai trouvé, meme pas une finale ou il s'est cassé la gueule et aurait fait une remonté de fou ... lol .

Dommage qu'ils aient annulé la derniere session de FMX, mais bon ... !

Écrit par : nono | 01/11/2009