Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« James Bubba Stewart SX BERCY 2009 | Page d'accueil | Made in japan »

06/11/2009

Paris-Pekin/Pekin-Tokyo

 

P061109_09.31.jpg
Tout est pret, on a pris des billets sur Air China, le voyage se fait avec une escale à Pekin et 3h d'attente à l'aéroport pour reprendre un avion jusqu'a Tokyo qui dure 3h20, c'est un peu long en tout, mais ça fait une belle économie d'environ 250€ par rapport à un vol direct et en + on a droit à 30kg de bagages au lieu de 20kg pas négligeable vu le prix du kg/excédant ^^
Decollage vers 19h30.

 

Voila l'affiche de l'evenement du 14 novembre, avec le petit drapeau français (*^_^*)
190c5823.jpg

 

 

17:34 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

bon voyage et bon ride mec !

Écrit par : cOuA | 06/11/2009

Amuse toi bien et profite au maximum :)
Oubli pas les tofs des pièces spécial japan que tu croisera ;)

Écrit par : Arnaud | 06/11/2009

Je sens qu'il va encore revenir avec quelques pièces pour la z

Amuse toi bien kpm

Écrit par : chouca | 12/11/2009

Je sens qu'il va encore revenir avec quelques pièces pour la z

Amuse toi bien kpm

Écrit par : chouca | 12/11/2009

oui je m'eclate bien juste un bemol pour la meteo pendant le meeting il prevoit de la flotte m'enfin bon on devrait refaire un roulage semaine prochaine normalement si il fait beau merci à tous @ ++

Écrit par : kpm | 13/11/2009