Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paris-Pekin/Pekin-Tokyo | Page d'accueil | MAEF8 report »

13/11/2009

Made in japan

 

kpyam.jpg
Hello, je suis bien arrivé à Tokyo depuis samedi dernier, en ce moment je suis chez Shinyo et Fumiko, on prepare le meeting de demain ^^
j'ai pas résisté pour me poser sur la Yam 2010....
p1211091606.jpg
Shinyo vient de faire un debut  de rodage dans la piece specialement améngé en Banc d'essai dans une partie de son garage, la classe (*^_^*)
Bon allez j'y retourne....

 

 

08:36 | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

POutain, il se sert du banc d'essai pour roder sa titine !!! :D MDR !!! en tout cas, autant le banc d'essai, ca fait jolie avec les cloisons bien finie, autant la photo ou tu pauses sur la Yam, c'est un peu "bordel land " ^^

Et alors, tes premieres impressinos? ca pousse hein ??? c'est l'injection ca ! (si si, meme a l'arret on la sent ! ) :-P

Écrit par : nono | 13/11/2009

Alors alors !!!! on veut des infos, des photos, tu les as torchés ?

Écrit par : nono | 16/11/2009

Bienvenue au Japon et chez nous !
Vous allez bénéficier de la vie japonaise !!!

Écrit par : Shinyo+F | 17/11/2009

Arigato Gozaimashita !!

Allez kp' on veut des news !!!!!!! :D

Écrit par : silver | 17/11/2009

Arrete de te la peter tonton ... tout ca parce que monsieur a passé 3 jours la bas ! ... pfff

Bon moi je vais appeler Kp et Shinyo, leur dirent de m'attendre, j'ai trop envie de rouuler!!! j'arrivvvvvveeeeeeeee , i'm coming, arrivo, saapuvaksi, chegar, anländer, đến !!
alors tonton? on fait toujours le malin ^^

Écrit par : nono | 17/11/2009

Sumimasen....j'ai pas de connexion internet alors c un peu galere, là je suis à Kyoto, y a le net à l'hotel c cool!

L'event etait vraiment au top, on a fait l'essais de la Yam lundi parceque à l'event le temps etait pas top (pluie), l'yzf injection marche fort et le chassis est d'enfer, bientot les tofs...
Putain aujourd'hui on vient d'arriver à kyoto avec Shinyo et Fumi, on est aller dans un resto j'me suis pris une p'tite saké/abricot comment c bon ce machin ^^
bon @++ la team

Écrit par : kpm | 18/11/2009