Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 22 juin - dim. 28 juin | Page d'accueil | lun. 06 juil. - dim. 12 juil. »

04/07/2009

Paddock

http://172.hautetfort.com/media/01/00/559062589.jpgNous voilà installer, hier après midi on a pu roulé moyennant un droit de piste. Le circuit est top très technique avec du denivellé de nombreuses glisse, la partie terre est en 2 partie avec 2 saut en bitume, l ensemble du circuit n est pas évident mais c est un vrai régal (^^)

09:19 | Lien permanent | Commentaires (0)

03/07/2009

Millau

http://172.hautetfort.com/media/00/02/1690667669.jpgMe voici en route dans le camion à blitz pour la 2ème épreuve à belmont sur rance, 700km la route fut longue.

12:42 | Lien permanent | Commentaires (0)

02/07/2009

Video ChF S3 round 1

Une petite video embarqué pendant les essais libre du samedi matin, pour info la FFM interdit le port de camera pendant les essais chrono et les courses c'est vraiment dommage.

10:05 Publié dans Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (1)

01/07/2009

Tiger's life

 

P300609_13.13.jpg
Une nouvelle maison pour Tiger, la sortie est apparament difficile et épuisante!! (*^_^*)

 

 

14:41 | Lien permanent | Commentaires (0)

29/06/2009

Selle drz

 

P290609_15.49.jpg
Voila pour mon nouveau projet, je change de housse de selle pour une BlackBird d'excellente qualité pour un prix correct et j'en profite pour mettre un Step de selle BlackBird.
P290609_15.56.jpg
Apres avoir mis à nu la selle, je positionne le Step et le colle avec sa bande adhésive
P290609_16.15.jpg
l'arriere de la nouvelle housse est deja arrondi et fermer, il faut alors aggraffer provisoirement l'avant en tendant correctement.
P290609_16.24.jpg
je ramene ensuite les bords au niveau du centre en tendant bien de façon à ce que la housse se rapproche au maximum de la mousse et j'agraffe provisoirement.
P290609_16.32.jpg
J'avance vers le haut de la selle en tendant au maximum pour que la housse colle à la mousse, l'avantage de la BlackBird c'est qu'elle est de tres bonne qualitée et ne se dechire pas pendant la tension. Je vais ensuite vers l'arriere pour tendre le tout, et ensuite je fait l'arrondie du haut de selle avec quelques plis à l'intérieur.
P290609_16.37.jpg
Et voila, une selle toute neuve ^^

 

 

17:15 Publié dans TIPS | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : drz