« 2010-02-07 | Page d'accueil
| 2010-02-11 »
10/02/2010
Carter Wiseco
J'ai reçu mon carter d'embrayage Wiseco pour mon CCM (drz) il ressemble au modele SFB racing que j'avais deja eu. La classe le bazar ^^
09:48 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : ccm, drz 400, 404 ds, wiseco, supermoto, supermotard

