« 2010-02-10 | Page d'accueil
| 2010-02-14 »
11/02/2010
Michel Thullier
Un vieux reportage de MotorsTV sur le team DGT (CCM) de Malik et Michel Thullier en 2005, on y retrouve Poud'gaz qui envoyer vraiment du gros avec la CCM, j'ai pu rouler avec cette moto en 2007, elle est juste fantastique!
click droit sur la photo "enregistrez le lien sous..."
source: poudgaz.com
09:38 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ccm, poudgaz, poudevigne, supermotard, supermoto

