Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Michel Thullier | Page d'accueil | AMA SX 2010 Rd 7 Indianapolis »

14/02/2010

AMA SX 2010 Rd 6 Anaheim 3

 

450-1.jpg
Victoire de Villopoto devant Hill et Windham, Dungey fait 4. Au générale Dungey et Hill ont le même nombre de point et Villo a 3 points derriere!
Encore une fois les chronos parle d'eux même, Dungey qui galere derriere Windham....Fin bref...
JS REVIENT MERDE!!!!^^
250-1.jpg
Une 2eme pour Canard devant Tickle et Hahn, Weimert fait 8. Canard remonte aux points rien n'est fait!!!

 

 

Source & photos: RaceXonline

 

 

11:46 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : ama, supercross, sx

Commentaires

Cool pour canard ça fait plaisir comme tu dis rien n'est fait !
Par contre avec plus de 60 points de retard ça commence a sentir le sapin pour le championnat de JS :(
A ce qui paraît il était dans les gradins, y se rapproche de la piste c'est déjà ça ^^

Écrit par : Arnaud | 14/02/2010

JS etait avec les 2 speaker de la chaine apparament, je dl le torrent là, mais c'est clair que le titre va lui echapper mais bon vite qu'il revienne pour enfin voir du pilotage parceque franchement le 450 est devenu super fade, et on a beau dire , quand js est tjrs devant c'est chiant ben deja au moins on voit de beaux gestes technique et pas des clampins qui font la queue leu leu a attendre qu'y en est un qui se mette par terre ^^ quand je vois que Dungey est meme pas capable de doubler Windham ça me rend ouf!

Écrit par : kpm | 15/02/2010

sinon t'as vu badnews pour le p'tit Anstie... hanche fracturée ça fait vraiment chier pour lui, apres sa belle course du WE dernier, tu as remarqué justement le coup du drapeau bleu sur Alessi qui le laisse pas passer alors qu'il se rapprocher de Weimer c'est un enfoiré celui là aussi!

Écrit par : kpm | 15/02/2010

Je me suis endormi 4 tours avant la fin en 450, ça fait 2 fois que ça m'arrive depuis le début du championnat !
On s'emmerde sévère et comme tu disai j'arrive à regretter reed ...
Ouais dungey il est laché quand ça devient trop technique, les 1ers rounds c'est pas trop hard donc ça allait mais aprés ça s'est corsé et y galère !
Moi je veux y croire pour JS encore 1 semaine de plus, au moins jusqu'a l'arrivé de Pourcel.
J'ai cru comprendre que t'accrochais pas trop mais perso y me tarde de le voir rouler.
Par contre j'ai cru entendre dire les speakers que js reviendrai à toronto, j'espère avoir halluciné ...
J'ai pas vu les 250, la merde pour anstie .... tu parle, à 16ans et avec une course comme il a fait tous les regards étaient sur lui et il a dû sur mettre au dessus de ses pompes je pense, enfin je verrai la course.
Donc je sais pas pour alessi mais ça m'étonne pas, c'est des laches rien dans la famille ^^ perso je kiff mike en outdoor mais son frère y met vraiment longtemps a décoller ....

Écrit par : Arnaud | 15/02/2010

Bien les 250, belle course de canard sans erreur bien technique :)
Me tarde de voir ce qu'y va faire en 450 ...
Pas vu la chute d'anstie ni ce que tu me disais sur alessi par contre

Écrit par : Arnaud | 16/02/2010

j'ai pas encore vu le lites, mais le drapeau bleu d'alessi c 'est la course precedente!!

Écrit par : kpm | 17/02/2010