Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX 2010 Rd 7 Indianapolis | Page d'accueil | AMA SX 2010 Rd 8 Atlanta »

24/02/2010

S2

 

ccm_2010.jpg
J'ai preparé ma moto pour le supermoto S2 avec les fonds de plaques jaune obligatoire, j'ai mis le carter Wiseco et le petit carter de filtre à huile CompFlow, les joint spi et les roulements de colonne de direction sont neufs.

 

Je ferai la Roche de Glun, Lohéac et l'alpe d'Huez en championnat de france et l'indoor de Tours en Open

 

 

21:23 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ccm, supermoto, supermotard

Commentaires

Super propre avec les plaques B)
Merde pour cette année ! Montre leur comment ça marche un moulin de drz bien tapé ^^

Écrit par : Arnaud | 24/02/2010

yeap ! ca va donner... ils vont tous venir te voir et te demander... "mais c'est quoi comme machine ?" lol
sinon présent à Tours ^-^ ca va bien le faire aussi !

Écrit par : Ben34 | 25/02/2010

Propre tout ça.

Tu les trouves encore les bouchons de filtres à huile compflow? Parce que sur leur site c'est marqué que ce n'est plus dispo. Tu as un filtre à huile en inox avec ou tu utilises toujours les filtres papiers?

Écrit par : chouca | 25/02/2010

Sur ebay us il y a encore des CompFlow complet (couvercle et filtre inox) perso j'utilise tjrs des filtres papiers, je garde l'inox en secours!

Ben si tu as besoin de pass dit le moi ; )

Ce qui est cool c'est que j'ai fait tout les gabarits en vectorisés, now je m'attaquerai a une deco perso pour + tard ^^

Écrit par : kpm | 25/02/2010

Yeap... pour le pass, je suis preneur, avec ma cop' on y sera a partir de vendredi soir... on peut essayer de se voir comme d'hab sur porte de clichy dans la semaine prochaine si tu es dispo... un midi par exemple...

Écrit par : Ben34 | 25/02/2010

j'aurai les pass une fois sur place seulement, j'arrive le vendredi aussi!

Écrit par : kpm | 25/02/2010

Yes, elle claque bien, ca le fait.
J'espere venir te voir rouler sur une course cette année. Sinon ca sera pendant les entrainements ^^
Bonne chance pour cette nouvelle saison !!!!

Écrit par : 21Shots | 26/02/2010

Cool, un beau programme.
Je serais sur Tours aussi, on pourra essayer de se voire, @+

Écrit par : benitos | 28/02/2010