Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RIP Danny "Magoo" Chandler | Page d'accueil | Supermotard Magazine #43 »

14/05/2010

DRZ Days

 

P130510_12.00.jpg
1_woops.jpg
3_jump.jpg
2_gliss.jpg
Meeting special DRZ sur le circuit de Mirecourt.
3eme edition des DRZ Days, l'idée est partie du forum 400drz.fr réunissant les possesseurs de DRZ et deriver comme la CCM, c'est tres convivial comme rencontre avec un bon état d'esprit, généralement ça dure sur 3 jours. Je n'ai pu faire qu'une journée mais je me suis faisgrave plaisir, deja de retrouver et decouvrir des potes et puis de rouler tous ensemble.
Le soir un bon BBQ, quelques boissons "fresh" ^^ un p'tit gateau fait maison.....Royal
Merci à tous pour cette journée, merci au staff de Mirecourt pour leur acceuil et gentillesse (le bbq, les baguettes...)

 

Photos: Pogo, Rapido

 

 

22:46 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : drz, ccm, supermotard, supermoto

Commentaires

Clair, apparement tu t'es bien fais plaiz.
La CCM tu as l'air de trop bien la métriser. Ca fait plaisir à voir !!!
On voyant les photos, ca me rappel le style de pilotage avec le DR quelques années en arriere, avant ta fracture.
KP is back !!!!! ah ah ah.

Écrit par : 21Shots | 15/05/2010

Salut Cyrille, comment tu vas?
Lol tu as lu dans mes pensées ce WE car c'est exactement ce que je me disais, j'ai vraiment retrouvé des sensations de la periode 2005/2006, je ne sais pas si en terme de vitesse pure j'ai bcq evolué mais en feeling oui, la periode du #172 is Back attention ça va decoiffer!! hihihi (*^_^*)/

Écrit par : kpm | 16/05/2010

Oups j'avais pas vu celui là ! C'était bien cool de te voir pendant ces dayz :)
Dommage qu'on ai pas pu jouer ensemble sur le bitume, peut être dans quelques années ^^

La cam a fonctionné au fait ? Balance ça 1 de ces 4 si jamais.

Écrit par : Arnaud | 22/05/2010

ça va venir sur le bitume mec, j'me fait pas d'illusion ; )
pour la cam c'est galere ça a couper.... pas un seul saut ensemble la loose... les seul fois ou ça a fonctionner c'est sur 2 tours quand j'avais un probleme de masse, le top quoi ^^

Écrit par : kpm | 23/05/2010

je viens de tomber par hasard sur les photos ; cool ! que des bons souvenirs

Écrit par : rapido | 27/12/2010