Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Supermotard Magazine #43 | Page d'accueil | Echappement »

19/05/2010

Soudures

 

Cb1.jpg
Lors des DRZ Dayz, j'ai cassé la barre transversale de la boucle arriere au niveau de la soudure, la moto etait beaucoup moins rigide...deja qu'elle se tord à moitié mais là le chassis s'etait du chewing-gum ^^
b3.jpg
Ce matin on a joué au Jesse James avec Julien pour réparer la boucle....hahaha
b2.jpg
Voila presque neuf ^^ on en a profité pour refaire aussi mes cales pieds qui etait mort en soudant une plaque sur le bord.

 

 

15:30 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ccm, supermotard, supermoto

Commentaires

Ouf, en espérant que ça n'ai pas forcé sur d'autres soudures. C'est marrant l'entrée de boite à air style ouies de requins.

Que je vois ton échappement, on ne l'aura même pas refait finalement...

Écrit par : chouca | 19/05/2010

oui j'ai zappé, on aurai eu le temps, pas grave je vais acheter une pince à bras, merci quand meme ; )
j'en avais meme perdu la btr qui tient l'avant de la boucle, en fait le coté droit tenait grace à l'ecrou de selle et l'ecrou du bas haha ^^

Écrit par : kpm | 19/05/2010

Il va falloir sécuriser toutes les vises de ta bécane si ça continue

Écrit par : chouca | 19/05/2010

va falloir toutes lui désserrer ouais pour qu'il aille moins vite ^^

Content d'avoir pris une leçon de pilotage pendant ces dayz, dommage qu'on ai pas pu rouler ensemble les jours suivants j'aurai été un peu moins à la ramasse ...... mais a la ramasse quand même je pense ^^

Écrit par : Arnaud | 19/05/2010