Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Soudures | Page d'accueil | T de fourche Lagar Concept »

26/05/2010

Echappement

 

tcs1.jpg
Il etait temps que j'ouvre le silencieux parceque là, ça fait plutot radin.....hahaha ^^
j'ai donc changé le restant de laine cramé contre des plaques de laine toute neuve et vu l'etat de l'envelloppe, j'ai appliqué de la peinture noir haute temperature pour lui redonner une seconde jeunesse, on verra si ça tient dans le temps!
tcs2.jpg

 

 

17:32 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ccm, supermotard, supermoto

Commentaires

Propre tout ça, tu l'a cuit au décapeur ?

Écrit par : Arnaud | 03/06/2010

oui comme d'hab^^ on va voir ce que ça donne avec la chaleur mais l'enveloppe devrait chauffer moins qu'avant comme il y a suffisament de laine.
Je vais essayer d'aller rouler dimanche, je verrai le bruit!!
Tu avances un peu sur ton projet?

Écrit par : kpm | 03/06/2010

Faudrai que je teste ta technique un jour ça a l'air de bien rendre. Franchement a part les grosses rayures j'pense que ça va tenir ...
Sinon ouais j'avance sur le cadre alu, l'objectif c'est de finir fin juin.
J'ai juste psychoté sur l'épaisseur d'un support moteur (11 au lieu de 12 sur le rmz) mais je pense que ça posera pas de soucis .... je verrai bien ^^

Écrit par : Arnaud | 03/06/2010

Oui ça va pas mal, sur les carters, ça tient bien quelques marques d'usures mais ça le fait.
J'ai hate de voir ta brele fini ça va claquer un beau projet que tu es en train de réaliser c'est top bon courage, avec ta future tu vas devenir un serieux adversaire, ça promet de belles bourres ensemble, il me tarde mais j'lacherai rien j'te previens jeune fou ^^

Écrit par : kpm | 05/06/2010