En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Samedi 1er mai, direction Bucy pour une journée de roulage. Le matin nous avons fait un peu d'entretien de la partie terre et mettre la piste en configuration supermoto, pause dejeuner et Apres roulage toute l'apres-midi jusqu'a 18h30 avec un super temps et plein de potes.... le top ^^
Changement de disques d'embrayage sur la bete, Mardi à Carole j'ai fini la session en faisant du surplace à la remise des gaz en sortie de virages haha ^^
J'ai changé les roulements du bras oscillant qui étaient fatigué, ça c'est fait!
C'est la 1ere fois que je vais à Carole en version payante, on a pu se retrouver avec quelques DRZistes, départ 14H, j'ai roulé à peine 2 sessions en 1h20 pour 20€ ça ne vaut franchement pas le coup, le vendredi s'est gratuit et pour le meme laps de temps je fait 3 sessions.
Sinon s'etait cool mais vu la chaleur j'avais des pneus tendre usé et ça commencé à pas etre top, de plus j'ai l'embrayage qui commence à etre mort, le moteur patine dans la semoule ^^
Un bon petit dimanche sous le soleil du coté de la normandie, pas mal de pilotes et de belles sessions. Je commence à avoir ma CCM bien en main, je ne sais pas si je progresse par rapport aux autres années mais je me sens bien avec ^^