Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 19 avril - dim. 25 avril | Page d'accueil | lun. 03 mai - dim. 09 mai »

01/05/2010

Training Bucy le long Full track


roulagesupermotbucylelo.jpg
P1010624.JPG
P1020013.JPG
roulagesupermotbucylelo (2).jpg
Samedi 1er mai, direction Bucy pour une journée de roulage. Le matin nous avons fait un peu d'entretien de la partie terre et mettre la piste en configuration supermoto, pause dejeuner et Apres roulage toute l'apres-midi jusqu'a 18h30 avec un super temps et plein de potes.... le top ^^

 

 

Photos: TTgaz #51 & Cecile

 

 

23:53 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

29/04/2010

Embrayage & roulements Bras oscillant

 

P290410_12.14.jpg
Changement de disques d'embrayage sur la bete, Mardi à Carole j'ai fini la session en faisant du surplace à la remise des gaz en sortie de virages haha ^^
P290410_15.20.jpg
J'ai changé les roulements du bras oscillant qui étaient fatigué, ça c'est fait!

 

 

14:16 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ccm

28/04/2010

St Laurent de Mure RD 2

Un bon p'tit resumé du WE de St Laurent, réalisé par cOuA-Production!

22:52 Publié dans Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (2)

27/04/2010

Carole

 

P270410_14.08.jpg
pre_5572.jpg
C'est la 1ere fois que je vais à Carole en version payante, on a pu se retrouver avec quelques DRZistes, départ 14H, j'ai roulé à peine 2 sessions en 1h20 pour 20€ ça ne vaut franchement pas le coup, le vendredi s'est gratuit et pour le meme laps de temps je fait 3 sessions.
Sinon s'etait cool mais vu la chaleur j'avais des pneus tendre usé et ça commencé à pas etre top, de plus j'ai l'embrayage qui commence à etre mort, le moteur patine dans la semoule ^^

 

photo: Phil23 de Team Racing +

 

 

16:36 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

26/04/2010

Circuit du Parc (St Pience)

 

DSC_0073.JPG
DSC_0358.JPG
DSC_0385.JPG
Un bon petit dimanche sous le soleil du coté de la normandie, pas mal de pilotes et de belles sessions. Je commence à avoir ma CCM bien en main, je ne sais pas si je progresse par rapport aux autres années mais je me sens bien avec ^^

 

Photos: orgebin22

 

 

11:25 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (9)