« lun. 10 mai - dim. 16 mai | Page d'accueil
| lun. 24 mai - dim. 30 mai »
19/05/2010
Soudures
Lors des DRZ Dayz, j'ai cassé la barre transversale de la boucle arriere au niveau de la soudure, la moto etait beaucoup moins rigide...deja qu'elle se tord à moitié mais là le chassis s'etait du chewing-gum ^^
Ce matin on a joué au Jesse James avec Julien pour réparer la boucle....hahaha
15:30 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ccm, supermotard, supermoto



