« lun. 17 mai - dim. 23 mai | Page d'accueil
| lun. 31 mai - dim. 06 juin »
26/05/2010
Echappement
Il etait temps que j'ouvre le silencieux parceque là, ça fait plutot radin.....hahaha ^^
j'ai donc changé le restant de laine cramé contre des plaques de laine toute neuve et vu l'etat de l'envelloppe, j'ai appliqué de la peinture noir haute temperature pour lui redonner une seconde jeunesse, on verra si ça tient dans le temps!
17:32 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ccm, supermotard, supermoto


