Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 17 mai - dim. 23 mai | Page d'accueil | lun. 31 mai - dim. 06 juin »

26/05/2010

Echappement

 

tcs1.jpg
Il etait temps que j'ouvre le silencieux parceque là, ça fait plutot radin.....hahaha ^^
j'ai donc changé le restant de laine cramé contre des plaques de laine toute neuve et vu l'etat de l'envelloppe, j'ai appliqué de la peinture noir haute temperature pour lui redonner une seconde jeunesse, on verra si ça tient dans le temps!
tcs2.jpg

 

 

17:32 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ccm, supermotard, supermoto