Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Echappement | Page d'accueil | Bucy Training »

04/06/2010

T de fourche Lagar Concept

 

lagar.jpg
Apres un premier "T Lagar" perdu par la poste, Le pilote en avait un 2eme en occasion, je l'ai donc recuperé et je l'ai monté directement.
lagar2.jpg
lagar3.jpg
Le montage est très simple, j'ai mis le reglage au neutre, j'attend d'aller rouler pour modifier l'angle de chasse, il y a aussi un frein de direction en dessous, le reglage se fait avec des petites rondelles, plus on en enleve et plus on serre la direction, limitant ainsi le guidonnage!
Une belle piece, j'ai hate de voir si il y a du changement ^^

 

 

16:49 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ccm, supermotard, supermoto, lagar concept

Commentaires

Pffff tu t'es encore gavé sur ce coup là B)

Écrit par : Arnaud | 04/06/2010

t'as vu ça pete ^^ demain je vais à bucy, pas mal de sinueux on va voir..... ;)

Écrit par : kpm | 05/06/2010

Trop de la bal

Écrit par : Docteur land | 18/07/2010