Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« T de fourche Lagar Concept | Page d'accueil | ChF La roche de Glun »

07/06/2010

Bucy Training

bucy.jpgUn tour au circuit de Bucy dimanche, j'arrive le matin vers 9h30, vu le temps de samedi et des autres jours tout était sec. Le temps de me preparer et de faire 2 tours dans la terre, on s'est prit une averse de folie pendant 15mn. Une fois la tempete passé, je vais faire un tour dans la partie terre mais s'etait innondé, bref partie terre impraticable pour le restant de la journée dommage.

Du coup on a fait le petit tracé, il y avait pas mal de pilotes, Shinyo et Fumiko sont arrivés un peu plus tard on a fait quelque bonne sessions ensemble, toujours plus rapide et propre Shinyo j'avais du mal à le suivre vers la fin de la journée.

J'ai pu testé le T Lagar avec quelques reglages, ça change vraiment le comportement de la moto quand on reduit l'offset en bien mais aussi en mal lorsqu'on en met trop, car la moto devient instable dans les grandes courbes et l'arriere réagit bizzarement dans les enchainements de pif paf!

Il faut trouver le bon compromis sur chaque circuit, on verra à La Roche de Glun ce week end pour ma 1ere course en CHF de l'année.

16:03 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ccm, supermotard, supermoto, bucy