« lun. 08 mars - dim. 14 mars | Page d'accueil
| lun. 22 mars - dim. 28 mars »
21/03/2010
AMA SX 2010 Rd 11 Dallas
Victoire de Dungey devant Millsap et Canard (une nouvelle fois sur le podium) Villopoto fait 4 et perd des points au générale pas bon pour le titre ça!!
En Lites, c'est Blake Baggett qui remporte la course, profitant d'une chute générale, devant Ryan Sipes et Justin Barcia, Pourcel fini 7eme l n'a plus que 5 points d'avance et il reste 3 courses va falloir jouer serré!!
J'aime bien cette photo de Barcia qui regle son frein avant sur un saut ^^
Le petit Jesse Masterpool, que j'ai vu roulé à Bercy en 85cc avec un pure style est décédé aujourd'hui des suites de ses blessures lors d'une chute apres un jump...RIP.
Source photos: RacerXonline.com
17:25 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (5)
19/03/2010
Apres midi au circuit Carole
Une bonne apres midi de roulage au circuit Carole, la temperature etait idéal, on s'est donné RDV assez tot du coup on a pu rouler tous ensemble on etait 7 SM au total chose assez rare à Carole.
17:24 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (6)
18/03/2010
Showa joint spi
Aujourd'hui, petite séance de changement de joint spi sur la fourche du RMZ suite à la fuite pendant notre session cross, on en a profité pour ranger l'atelier de Blitz, c'est class now ^^
16:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/03/2010
Kit tubeless home made
Une astuce, parmi d'autres, pour faire son kit Tubeless.
il faut pour commencer:
1 valve alu avec ecrou, une chambre à air 2.50*10, du mastic silicone etanche.
Bien degraisser le fond de jante avec du nettoyant frein par exemple.
Une fois le fond de jante propre, appliquez une noix de colle silicone en prenant soin de bien faire le tour et de bien recouvrir la tete de rayon. Laissez secher.
Decouper ensuite votre petite chambre à air de façon à laisser assez de largeur pour recouvrir le fond de la jante, pour info je supprime la valve qui est d'origine car en cas de détérioration on pourra toujours la changer sans tout demonter. Je plaque le coté interieur de la chambre à air vers le fond de jante.
Une fois placé, faites la jointure avec la colle silicone et etalez le joint avec le doigt sans trop appuyer.
Placez votre Valve à la place de celle qui etait sur la chambre à air et faites la jointure avec la colle, laissez secher 24H pour etre bien sur.
Choississez une valve avec un ecrou pour bien la plaquer contre la jante.
voila un kit tubeless home made ^^
22:41 Publié dans TIPS | Lien permanent | Commentaires (8)
15/03/2010
MX LAND Circuit terre
Superbe journée sur le circuit d'MXLAND aujourd'hui avec Julien et sa RMZ 450, n'ayant pas de roues cross j'ai roulé avec la moto de julien, ça faisait quasiment 1 an que je n'avais pas fait de cross (mai 2009) ça m'a fait du bien en plus c'etait la premiere fois que je roulais sur le circuit en terre, le tracé est vraiment sympa et technique surtout pour un debutant comme moi^^ la terre etait béton mais on a fait 4 bonnes sessions chacun avec Blitz, y avait pas grand monde en + (3-4 pilotes vers la fin) idéal pour rouler tranquille!
On a eu un petit soucis apres la 2eme sessions, on a eclaté un joint spi, du coup l'etrier et le disque etaient souvent plein d'huile rendant le freinage avant limite, dommage!!
19:55 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)














